E-fed de catch a simu

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Christian est de retour

AuteurMessage
Christian/Tom²
Admin

Fan's : 94

Biographie
Nom de lutteur:
Attitude:
Prise de finition :

MessageSujet: Christian est de retour   Lun 13 Juin - 16:55

♦ Voix Off ♦
Retenez bien ce nom: la World Action Wrestling !!! Une jeune fédération mais qui posséde déjà de très grands noms: CM Punk, Edge, Jeff Hardy et beaucoup d'autres. Au total 7 superstars avaient quittés leur fédération pour la WAW et il y a en une qui était particulièrement en forme a la WWE, son nom ?. CHRISTIAN !!! Donc dans cette magnifique salle, un titantron retentit et les Peeps se mirent a hurler !!!
♫ If You Just Clothes Your Eyes ♫

Christian arriva dans l'arène affichant un grand sourire, les fans se mirent a hurler, il mit du temps a se rapprocher du ring, il tapa dans la main de chaqu'un de ses peeps et sera la main aux officiels, puis demanda un micro, il monta sur le ring et pris la parole !!!

♦ Christian ♦
J'ai qu'un mot a vous dire, MERCI !!! Je vous remercie de votre magnifique accueil ! Mais si j'ai quitté la WWE ce n'est pas pour l'argent, ce n'est pas parce que je n'aimais pas la WWE, c'est parce que j'avait envie de remplir encore un tout petit peu plus mon palmarès ! Je sais que ca va etre dur meme si nous sommes peu a la WAW en ce moment, il y a de nombreux challenger au titre que tout le monde veux !!! Le titre supreme... Je parle bien sur du WAW Championship ! Je vais faire quelques matchs pour ce titre et je le remporterais, et je serais le plus grand, beau WAW Champion ! Le Captain WAW Champion ! Maintenant je vais parler a une des superstars qui est tranquillement assie dans son fauteuil derrière sa télé a m'écouter....C'est une superstar que vous n'appréciez pas je parle de CM Punk !
Alors écoute CM je pense bien sur que tu ai envie de ce titre aussi mais il sera mien avant toi bien sur ! Je suis meilleur que toi, je suis plus beau, je suis plus aimé et je ne suis pas menteur !!! Tu te demande pourquoi je dit cela a l'univers de la WAW, tu veux que je te montre pourquoi ? Ba regardez bien cette vidéo.
Une vidéo apparu et l'on vu CM Punk avec une jeune femme dans un bar avec un verre a la main, il demanda au serveur de lui servir un verre de Whisky et il le bue très rapidement, il repris dès que la vidéo etait finie !
Allors, medames et messieurs, enfants de tous ages, maitenant laissez venir, la soit disant personne qui ne voit jamais, CM PUNK !!!!
Christian se tourna vers le titantron, et attendit CM Punk
Revenir en haut Aller en bas

Christian est de retour
Page 1 sur 1